Une nouvelle campagne de communication pour les fenêtres certifiées NF
A découvrir à partir du 10 avril en replay sur M6 et sur une sélection de titres de la presse magazine professionnelle et décoration
Dans la continuité des précédentes campagnes développées depuis 2012 pour promouvoir les « Fenêtres NF », le CSTB (Centre Scientifique et technique du Bâtiment), l’Institut technologique FCBA (Forêt, Cellulose, Bois-construction, Ameublement) et l’UFME (Union des Fabricants de Menuiseries) présentent la nouvelle campagne de communication dédiée aux fenêtres certifiées NF.
Un spot de 20 secondes, diffusé du 10 avril et jusqu’au mois d’octobre dans des émissions de décoration « phares » de M6, sur le canal Replay TV, rappelera les critères attendus pour obtenir la certification NF, gage de qualité pour des fenêtres sûres, performantes, qui isolent parfaitement du bruit, des courants d’air et du froid pour longtemps.
Une campagne en presse magazine professionnelle et presse décoration grand public, via des insertions publicitaires dans une sélection de numéros parmi les principaux titres de la presse magazine professionnelle et décoration/aménagement complétera ce dispositif.
Pour en savoir plus : spot TV et communiqué de presse